FAQ

Frequently asked questions / Questions fréquemment posées


Quand ma commande est-elle expédiée ?
Nous expédions les colis du lundi au vendredi dans un intervalle de 24 heures.
Généralement, les colis sont délivrés à leur destinataire dans un délai de 1-3 jours.
Nous utilisons la fiabilité et la rapidité de DHL et DPD pour nos envois. En cas de retard de livraison, nous vous contacterons pour vous tenir informé.


À combien s'élèvent les frais d'expédition ?
Nos expéditions sont gratuites à partir d'un montant de commande de 40,00 EUR vers la France, le Royaume-Uni, l'Italie.
Si le montant de la commande est inférieur à cette somme, les frais d'expédition s'élèvent à 9,90 EUR.


Comment est calculée la TVA ?
En règle générale, la TVA est facturée à un taux de 20%. Pour les entreprises situées en Europe, il existe la possibilité d'une livraison intracommunautaire.
Veuillez pour ceci prendre contact avec nous et nous communiquer votre numéro d'identification de TVA

 

Où se trouve mon colis ?
Après chaque expédition, les clients reçoivent un numéro de suivi, avec lequel ils peuvent consulter le trajet de leur colis.


Comment retourner un article s'il ne me convient pas ou ne s'adapte pas à mes sièges ?
Avez-vous une réclamation concernant un article acheté chez nous ? La marchandise est-elle défectueuse ou y a-t-il une erreur de livraison ? L'article ne vous plaît pas ? Important : Veuillez impérativement nous contacter avant de nous retourner une marchandise. Le respect de cette condition est la seule garantie d'un processus sans dysfonctionnement et d'un remboursement du prix de l'article et des frais d'expédition.
   -> par e-mail : office@faszinationschenken.com
   

Veuillez observer qu'il existe différentes adresses pour le retournement de marchandises selon les différents pays :

 

Clients en France :

Danny Kirschner
Rotrehre 21a
31542 Bad Nenndorf
Germany



 

Clients en Italie / Royaume-Uni :

Danny Kirschner
Rotrehre 21a
31542 Bad Nenndorf
Germany


Je vous ai retourné un article.
Quand pourrai-je bénéficier de son remboursement ?

Nous vous demandons de faire preuve de patience concernant la procédure retour.
Lorsque l'article nous parvient par la poste, nous devons en premier lieu le vérifier dans ses moindres détails. En cas d'intégrité de la marchandise ou de réclamation justifiée, le virement retour est effectué immédiatement. Le processus compte généralement 5-7 jours ouvrés.

 

Les frais d'expédition sont-ils remboursés lors d'un retour de marchandise ?
Important : Veuillez impérativement nous contacter avant de nous retourner une marchandise. Nous vous communiquerons alors le processus à appliquer. Le respect de cette condition est la seule garantie d'un processus sans dysfonctionnement et d'un remboursement du prix de l'article et des frais d'expédition.

 

Les housses de siège auto sont-elles adaptées à mes sièges et à ma banquette arrière ?
Vous pouvez acheter nos housses de siège auto en kit complet ou séparément, pour vos sièges avant ou votre banquette arrière. Pour chaque housse de siège sont indiqués les modèles de siège qui lui sont compatibles. Veuillez cependant contrôler si votre modèle de siège présente une restriction, par ex. uniquement les modèles de housses fabriqués à partir d'avril 2009.
Autrement, vous pouvez installer vous-même en toute simplicité les housses de siège ou housses de recouvrement en cuir ou en simili-cuir, sans devoir faire appel à un garage automobile ou à un spécialiste. Veuillez vous conformer exclusivement aux instructions d'installation, afin de ne pas occasionner d'éventuels dysfonctionnements des airbags existants. L'ensemble de nos housses de siège auto en cuir véritable, simili-cuir et maille en polyester sont certifiées TÜV et KBA !

 

Les housses de siège auto sont-elles adaptées à mes sièges baquets ?
Étant donné qu'il existe une multitude de sièges baquets, nous ne pouvons pas vous proposer ici de solutions individuelles.

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